Back to home
in Objets déco

Des idées cadeaux déco pour la chambre de bébé

  • 20 mars 2018
  • By Emma
  • 0 Comments
Des idées cadeaux déco pour la chambre de bébé

Votre soeur ou votre meilleure amie attend un heureux événement ou vous venez de recevoir le faire-part naissance de votre grand frère adoré ? Evidemment vous songez à lui offrir un joli présent pour les féliciter de ce nouveau bonheur.

Pour sortir des sentiers-battus et changer de la fameuse peluche qui va prendre la poussière sur une étagère (même si on adore), pourquoi ne pas dénicher un bel objet déco pour la chambre du bébé ? Au moins, ce petit chou le gardera pendant longtemps et pensera à vous en le regardant !

Voici mes idées coup de coeur (pas que déco) qui j’espère vous inspireront !

Un bola de grossesse

Avant d’entrer dans les idées déco, je pense à tous ceux et celles dont leur proche est du genre plus que prévoyant… Vous savez celui qui a déjà repeint la chambre depuis super longtemps, acheter des vêtements taille 3 ans ou a déjà choisi la future école de son enfant ! Du coup, peut-être qu’au niveau déco, il a déjà tout ce qu’il faut !

Une idée de cadeau original est de lui offrir un bola de grossesse. Un cadeau qui plait à coup sûr à Maman et Bébé !

Si vous ne connaissez pas déjà, il s’agit d’un bijou traditionnel qui émet un léger son pour apaiser Bébé blotti dans le ventre de sa maman.

Un cadeau tout mignon que vous pouvez même personnaliser en fonction du signe astrologique du bébé par exemple, amusant non ? Après sa naissance, le doux tintement du bola rappellera à Bébé les moments qu’il a vécu dans le ventre de sa maman.

Je vous invite à visiter notamment le site Titoon propose de nombreux idées cadeaux pour femme enceinte.

Un jouet qui fait déco

Dans cette chambre aux couleurs douces et décorée avec goût, on craque pour le mouton à bascule de Smallable et la veilleuse lapin que l’on peut shopper sur La Redoute !

Des objets parfaits pour une chambre de bébé classique ou scandinave.

Un petit coussin plein de tendresse

Couleurs poudrées, meubles en bois naturel scandinaves, fauteuil confortable, plaid tout doux, tout y est pour accueillir Bébé. On aime particulièrement le coussin nuage, on peut shopper des modèles similaires sur Les enfants du design. L’étagère balançoire est aussi adorable ! Un coup de coeur pour la petite blouse Liberty qui s’y accroche !

Vous pouvez trouver des étagères suspendues un peu partout, j’en ai notamment vue une sur Verbaudet.

Un cadeau DIY

idée cadeau naissance déco

Ce porte-manteau cactus aux couleurs acidulées a été fabriqué à la main par Cyrielle de Carnetsparisiens.com. Il est tout simplement magnifique ! Si vous êtes aussi à l’aise avec le bricolage et que le DIY vous botte alors vous pouvez aussi créer votre propre cadeau déco pour bébé !

Vous pouvez aussi confectionner un petit mobile repéré sur le blog de Flaxandtwine. Je le trouve ADORABLE !

Si vous n’avez pas l’âme d’une bricoleuse vous pouvez opter pour des patères, on en trouve des choupinettes sur Cyrillus comme des petits nuages pour un style poétique.

Son prénom en déco

Un déco personnalisée fera toujours plaisir et votre proche sera sûrement très touché ! Vous pourriez lui offrir un objet déco avec le prénom de son enfant, comme par exemple de jolies lettres en bois que l’on peut accrocher au mur comme ci-dessous. Charmant et adorable non ? Si vous êtes conquis, vous trouverez votre bonheur sur Le monde d’Asaée qui en propose des faits-main très jolis !

By Emma, 20 mars 2018
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de moi
Bienvenue sur mon blog déco. Je m'appelle Emma et suis une fan de décoration en tout genre. Passionnée par le monde de l'art et la décoration, je vous partage mes inspirations chinées sur le Web.
Me suivre
Newsletter
Derniers Pins !
Partenaires
@artsdeco_blog

@artsdeco_blog