Back to home
in Objets déco

L’élégance d’un porte invisible

  • 6 novembre 2017
  • By Emma
  • 0 Comments
L’élégance d’un porte invisible

Les portes constituent un élément indispensable d’une maison. En plus de permettre la sécurité de votre logement, on peut également les intégrer à l’intérieur pour garantir votre intimité. Par ailleurs, elles permettent également de cacher ou de fermer différentes loges ou niches comme des armoires, des trappes de visite, des compteurs… Parmi les modèles les plus répandus actuellement, il y a les portes invisibles.

Portes invisibles

Ces modèles se fondent parfaitement dans le décor. Elles permettent en outre de dissimuler une pièce et apportent de l’élégance à votre intérieur. Le choix idéal pour ceux qui ont envie de disposer d’un équipement qui ne se fait pas remarquer.

Des solutions faites sur mesure

Ces modèles de portes sont conçus afin de cacher une loge. Ainsi, leur fabrication est faite de manière à ce qu’elles soient au même niveau que vos murs. Une solution su mesure qui permettra en outre de fournir une touche d’originalité à votre domicile. Lorsqu’on entre chez, les visiteurs auront du mal à déterminer s’il y a ou non une armoire, un dressing, ou une pièce.

portes invisibles chambre

Les portes invisibles se font difficilement remarquer et propose des solutions remarquables. De plus, elles se déclinent en différentes gammes.

Des solutions qui transforment nos espaces

Les portes invisibles se déclinent en différentes gammes. Il y a notamment la porte à fleur de mur. Ce modèle est unique en son genre. Elle permet de faire disparaître complètement la porte. Une véritable innovation ouvrant des possibilités d’expression en architecture extraordinaires.

portes invisibles

D’autre part, il y a également les portes coulissantes, dont celles en applique ou intégrées. Lorsqu’on veut rénover notre intérieur, l’idéal serait de choisir un rail en applique qui nécessite des travaux peu importants. Par ailleurs, la porte est toujours remarquable.

porte invisible

 

Cependant, si vous prévoyez des travaux plus importants, les portes coulissantes intégrées restent la meilleure alternative. On peut parfaitement les installer dans des logements classiques ou modernes.

portes invisibles

 

By Emma, 6 novembre 2017
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de moi
Bienvenue sur mon site de déco. Je m'appelle Emma et suis une fan de déco en tout genre. Passionnée par le monde de l'art et la décoration je vous partage mes inspirations chinées sur le Web.
Me suivre
Derniers Pins !
Partenaires
@artsdeco_blog

@artsdeco_blog