Back to home
in Noël

11 DIY de couronnes de Noël naturelles et canons !

  • 8 novembre 2020
  • By Ema
  • 0 Comments

Noël approche à grand pas et vous songez à décorer votre intérieur. Avez-vous pensé aux couronnes de Noël ? Simple à réaliser, la couronne de Noël sera un véritable atout dans votre décoration.

Je vous propose 11 DIY de couronnes de Noël naturelles et canons à réaliser par vos petites mains !

La couronne traditionnelle

Réalisée avec des branches de tuya, quelques pommes de pin et des cynorhodons, cette couronne de Noël naturelle est très facile à réaliser et sera du plus bel effet sur votre porte d’entrée ou au centre de votre table.

© Promesse de fleurs

La couronne zéro déchet

Un cintre, quelques pommes de pin et de la peinture, cette couronne de Noël sera très amusante à fabriquer avec vos enfants !

diy deco noel

© Handimania

La couronne de Noël végétale

Remplacez les branches de tuya par des végétaux et vous obtiendrez une couronne de Noël traditionnelle originale et raffinée.

La couronne en rondin de bois

Naturels ou décorés, les rondins de bois formeront une couronne de Noël naturelle qui apportera une touche d’originalité à votre décoration.

© Rhinov

La couronne de Noël en Eucalyptus

Tendance et épurée, cette couronne nécessite peu de matériel : un cercle en bois, quelques branches de pin et d’eucalyptus. Et, si vous le souhaitez, quelques billes de bois.

Couronne de Noël Végétale DIY // Hëllø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr #couronne #noel #christmas #diy

© Hëllø

Effet Whaouh garanti !

La couronne de Noël façon macramé

Inspirez-vous de ce tutoriel pour réaliser une couronne de Noël façon macramé, très tendance cette année. Avec quelques végétaux (eucalyptus et sapin) et une corde en coton, faites marcher votre imagination pour réaliser une décoration de Noël végétale et chic !

DIY : la *couronne* de *Noël* d'inspiration macramé - Carnet de printemps

© Carnet de printemps

La couronne dans un cercle à broder

Très tendance, le cercle à broder peut servir avec élégance de support décoratif à votre couronne de Noël. N’hésitez pas à le laisser en partie apparent ! Il apportera une touche scandinave à votre décoration de Noël.

© archzine.fr

La couronne de Noël en cèdre

Pour réaliser cette couronne de Noël naturelle, vous aurez besoin de branches de cèdre, de fruits rouges de Pyracantha et d’un cercle.

© archzine.fr

Son côté traditionnelle apportera une touche d’authenticité à votre décoration.

La couronne rustique

Pour un Noël à la campagne, misez sur cette couronne naturelle en branchage. Son cercle de branche est un support à la fois utile et décoratif. Il suffit ensuite de l’agrémenter selon vos préférences !

© archzine.fr

La couronne de Noël comestible

Une cercle métallique, des feuilles de laurier, un joli noeud et le tour est joué ! En plus d’être décorative, cette jolie couronne vous permettra de réaliser de bons petits plats !

© caphi.canalblog.com

Séduit par cette couronne de laurier ?

La couronne de saison

© cottgwladys.canalblog.com

Les châtaignes, c’est de saison ! Mais si vous en faisiez une couronne de Noël ? Inspirez vous de cette photo pour fabriquer une décoration de Noël particulièrement originale !

By Ema, 8 novembre 2020
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de moi
Bienvenue sur mon blog déco. Je m'appelle Emma et suis une fan de décoration en tout genre. Passionnée par le monde de l'art et la décoration, je vous partage mes inspirations chinées sur le Web.
Me suivre
Derniers Pins !
Partenaires
Instagram API currently not available.