Back to home
in Actu & Conseils déco, Noël

5 idées de cadeaux décoration pour Noël

  • 13 décembre 2020
  • By Ema
  • 1 Comments

Les fêtes de Noël approchent à grands pas, et il faut accélérer les préparatifs pour ne pas être surpris au dernier jour. Entre les tenues à se mettre et la maison à décorer, vous avez encore du pain sur la planche ! Et bien sûr les cadeaux ! Cette année, vous souhaitez offrir un cadeau de décoration mais vous manquez d’idée ? Pas de panique, je vous ai pondu un petit article pour vous aider !

Une déco de Noël DIY

Vous aimez bricoler et avez envie d’offrir un cadeau de Noël unique et personnalisé ? Vous pourriez alors offrir une déco de Noël faite par vos petites mains ! Boule de Noël, pomme de pin pour le sapin, couronne pour la porte, étoile lumineuse,… Les idées ne manquent pas sur Pinterest !

© blog.rhinov.fr

Un beau meuble

C’est l’occasion plus que jamais de vous distinguer à travers votre cadeau de déco. Offrez un bureau (parfait pour le télétravail !) ou une commode en bois stylée et raffinée de la Maison Canali. Votre proche ne s’y attendra pas et il aura des étoiles dans les yeux !

© Habitat

Des objets artisanaux

Photophores, bougies, statuettes, panières en rotin, masque mélanésien, les objets rapportés des voyages ont la côte en ce moment ! Côté style, le boho ou l’ethnique font fureur.

© clemaroundthecorner.com

Un tapis douillet

Un tapis comme cadeau, ça ne se refuse pas, pour ma part je vais souvent au Habitat Ajaccio. Pour choisir le bon tapis, prenez en compte les dimensions du salon du bénéficiaire. Cela évitera que votre cadeau devienne encombrant, ça serait dommage qu’il reste dans un placard pour prendre la poussière ?

© Habitat

Une guirlande extérieure

Un cadeau tout simple mais qui plait toujours : une jolie guirlande lumineuse. Mais pas n’importe laquelle ne solaire ! Fonctionnant sans branchement sur le secteur, la guirlande solaire est économique et peut être placée n’importe où. Et en plus, elle est écolo !

© Pinterest

By Ema, 13 décembre 2020
  • 1
1 Comment
  • Véronique
    23 décembre 2020

    Je suis fan des décorations d’extérieur de ce genre, c’est très douillet et agréable à regarder. En revanche, c’est une décoration d’été, je pense, parce que durant la saison des pluies, il est quasi impossible de laisser des choses comme ça sous le porche ou au niveau de la terrasse. En tout cas, j’adore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de moi
Bienvenue sur mon blog déco. Je m'appelle Emma et suis une fan de décoration en tout genre. Passionnée par le monde de l'art et la décoration, je vous partage mes inspirations chinées sur le Web.
Me suivre
Derniers Pins !
Partenaires
Instagram API currently not available.