Back to home
in Styles de déco

Cap sur la Polynésie avec la nouvelle collection Monoprix !

  • 16 juin 2020
  • By Ema
  • 0 Comments

Cet été, vous avez envie d’évasion, de fraîcheur, de farniente au bord de l’eau… Pour vous accompagner dans ce voyage, Monoprix lance sa nouvelle collection sur le thème de la Polynésie. Des couleurs et motifs plus purs et simples que leur collaboration printemps/été 2020 Bela Silva : l’idéal quand on a besoin de se ressourcer !

De la vaisselle d’Océanie pour des repas en toute sérénité

Pour ces vacances, Monoprix vous propose de la vaisselle blanche avec quelques notes de bleu : idéal pour un petit-déjeuner en terrasse, à l’ombre des cocotiers.

J’ai tout de suite l’impression de me retrouver au bord de l’océan, en train de profiter de cette petite brise qui me rafraîchit… J’aime le choix du métal pour cette vaisselle, un matériau agréable et résistant qui s’impose de plus en plus sur nos tables.

Assiette, bol, tasse, plat : le choix des coloris peut sembler simple, mais j’apprécie d’autant plus ces notes de pureté qui mettent en avant les aliments de l’été. A nous les coupes de fruits colorés et juteux !

Si, pour vous, l’été rime avec couleurs vives, rassurez-vous : Monoprix ne vous a pas oublié. Quelques sets rouges ou jaunes vous sont également proposés pour égayer votre table. Mais personnellement, c’est la vaisselle Samoa qui me fait de l’œil !

Contrastant fortement avec la douceur du blanc et du bleu, Monoprix nous offre ici des mugs et assiettes à dessert avec du jaune, du bleu, du rose. Des traits forts pour dessiner quelques motifs floraux qui attirent et cette petite vahiné qui nous salue d’un aloha : on se croit tout de suite sur une plage polynésienne !

La fouta : un indispensable du linge de plage

Monoprix a choisi cette année de mettre en avant une étoffe typique de la culture tunisienne : la fouta. Ce grand linge léger est l’allié idéal pour vos sorties à la plage ou à la piscine, vous ne pourrez plus vous en passer !

J’aime son côté multifonction : je peux en recouvrir mon transat, m’en servir de paréo ou la mettre en jupe, elle me protège du soleil ou couvre mes épaules quand j’ai froid. C’est devenu un indispensable, toujours glissée entre ma crème solaire et ma serviette de plage !

En coton, elle sèche en un rien de temps dès qu’un brin de soleil arrive. Monoprix a d’ailleurs choisi de proposer une gamme de foutas majoritairement en coton bio : j’aime quand mes idéaux en matière d’écologie m’accompagnent jusqu’à la mer !

Côtés motifs et couleurs, il y en a pour tous les goûts. On retrouve un peu de Polynésie avec des ananas, des colibris, des coloris flashy ou des perroquets. Mais celles qui veulent plus de sobriété, de simplicité se réjouiront des étoffes unies ou juste rayées. Bref, vous n’avez aucune raison pour ne pas tester la fouta cet été !

Prête pour quelques jours de vacances en Polynésie ? Avec Monoprix, que ce soit à la plage ou à table, vous aurez vraiment l’impression d’y être !

By Ema, 16 juin 2020
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de moi
Bienvenue sur mon blog déco. Je m'appelle Emma et suis une fan de décoration en tout genre. Passionnée par le monde de l'art et la décoration, je vous partage mes inspirations chinées sur le Web.
Me suivre
Derniers Pins !
Partenaires
Instagram API currently not available.