Back to home
in Styles de déco

Luxe automnal by H&M : une collection déco canon

  • 1 octobre 2018
  • By Emma
  • 0 Comments
Luxe automnal by H&M : une collection déco canon

Mesdames, arrêtez-tout ce que vous êtes en train de faire, il y a urgence. Vous étiez en train de regarder votre série favorite pile au moment où votre héros préféré allait déclarer sa flemme à celle qu’il tente d’amadouer depuis 10 épisodes ? Eh bien tant pis, éteignez votre télé, il y a plus important. Bon, allez, on vous l’annonce : H&M livre sa toute nouvelle collection déco Luxe automnal !

collection déco Luxe automnal

Et personnellement, on est totalement séduites. Tout d’abord, pour l’ambiance de celle-ci. Comme son nom l’indique, H&M met en avant l’automne, la fin des beaux jours et la venue de la période des feuilles qui tombent et des arbres qui jaunissent. Mais attention ! Exit les collections aux couleurs maussades qui nous donnent envie de pleurer. H&M donne une nouvelle définition de l’automne : celle des couleurs franches et puissantes et des matières nobles. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, on vous a même préparé un top 5 de nos pièces préférées !

La housse de coussin avec biais

© H&M

C’est simple, cette pièce est notre coup de cœur de la collection. Ultra kitsch, cette housse de coussin allie originalité et classe, pour une déco personnalisée. On adore premièrement le motif : deux jaguars au centre dans une pluie de fleurs rouge pétant pour un côté baroque qu’on valide entièrement.

© H&M

On l’associe à un canapé simple dans des tons bordeaux comme ci-dessus, il viendra apporter le cachet qu’il manquait. Le petit plus qui fait toute la diff’ : la finition avec biais tressé, affreusement chic. On aime, on adore, on achète !

Le coffret de 4 bougies parfumées

© H&M

En deuxième position, on opte pour le coffret de 4 bougies parfumées. Dans une petite boîte en carton à motif imprimé ultra mimi, 4 bougies viennent parfumer votre intérieur : senteurs Bergamot, Black Tulip, Red Rose et Sandalwood (bon, on ne vous conseille pas de les utiliser toutes les quatre en même temps sous peine de devoir supporter une odeur très louche dans votre appartement pendant plusieurs jours). On craque pour leur petite taille (avec une hauteur de 6 cm, ce sont les Minimoys de la bougie !), pour leur odeur (avec une spéciale dédicace pour la senteur Red Rose) et pour la boîte, qu’on garde pour son motif.

Le vase en grès

© H&M

La médaille de bronze va à ce manifaaaaik vase en grès à tête de panthère !

Un vase c’est toujours utile car :

1) on ne sait jamais, peut-être que Roméo aura la bonne idée de nous acheter des fleurs (bon, on n’y compte pas trop, il faut être réaliste) ;

2) on est des femmes fortes et indépendantes et on s’achète nos propres fleurs

3) ce vase est tellement beau qu’il se suffit à lui-même et n’a même pas besoin d’être rempli de fleurs. On aime absolument tout dans ce vase.

Primo, la forme en tête de panthère : c’est ultra classe, c’est hyper original et en plus, l’esprit animal est ultra tendance. Deuzio, la couleur : un noir brillant qui vous fait dresser les poils. Tercio, la hauteur : 30 cm, c’est pile ce qu’il fallait pour le poser sur notre buffet. Bref, on l’achète et on rugit de plaisir.

© H&M

Le rideau de douche à motifs

© H&M


Il n’est pas sur le podium mais il n’en est pas loin, j’ai nommé le rideau de douche à motifs. On aime clairement tout dans ce rideau et on ne trouve pas de point noir. Primo, on valide ne serait-ce que l’idée : enfin, on pense à la douche et enfin, on a un rideau qui ressemble à autre chose qu’à une vaste bâche en plastique ! Deuzio, on adore le motif : des roses rouges, blanches et rose parme qui déambulent pendant qu’on prend notre douche.

C’est ultra kitsch et ça nous donne envie de battre des records de facture d’eau à force de s’émerveiller pendant des heures devant ce petit bijou. Enfin, on l’adopte parce qu’il vient rehausser notre salle de bain toute tristounette. On avait un peu de peine lorsqu’on contemplait encore et encore ce lavabo et cette douche toute blanche. Avec ce rideau magique, plus besoin de déco, il rhabille toute la pièce et on valide ! (Un petit bémol cependant : si votre salle de bain est déjà colorée, vous devrez vous en passer car le rideau est déjà très coloré !).

La boîte texturée

© H&M


En cinquième et dernière position de notre top arrive la boîte texturée. Elle est toute petite, elle est toute mimi, on ne l’a pas encore achetée mais on l’aime déjà. On la valide pour sa matière : ça faisait un petit moment que le grès avait déserté notre déco et on est bien contentes qu’il revienne. On l’adore pour sa taille : 13 cm de diamètre, c’est pile ce qu’il faut pour y cacher tous ses secrets ! Enfin, on l’adopte pour son motif texturé : c’est ultra design et ça s’associe parfaitement avec une ambiance scandinave et des couleurs naturelles. Le p’tit plus qui nous fait craquer : l’œillet en cuir accroché au couvercle, ils ont vraiment pensé à tout !

Mesdames, vous connaissez tous les secrets de cette nouvelle collection à tomber ! Ben alors, qu’est-ce que vous faites encore là ? Courez vite trouver vos pièces préférées !

By Emma, 1 octobre 2018
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de moi
Bienvenue sur mon blog déco. Je m'appelle Emma et suis une fan de décoration en tout genre. Passionnée par le monde de l'art et la décoration, je vous partage mes inspirations chinées sur le Web.
Me suivre
Derniers Pins !
Partenaires
@artsdeco_blog

@artsdeco_blog