Back to home
in Styles de déco

Comment intégrer un brumisateur de terrasse dans la déco de votre jardin ?

  • 18 mai 2019
  • By Ema
  • 0 Comments
Comment intégrer un brumisateur de terrasse dans la déco de votre jardin ?

Votre jardin commence à verdoyer tranquillement ? Les fleurs pointeront bientôt le bout de leur nez ! Les arbres bourgeonnent et les branches , encore  légères, se chargeront de feuilles. Les semis seront sous peu repiqués dans le jardin et d’enivrants parfums accompagneront l’arrivée de l’été : ce jour viendra aussi vite que le temps passe du matin au soir, comme le dit si bien un philosophe chinois. L’été est définitivement à nos portes ! Le brumisateur pour terrasse est l’accessoire jardin à intégrer à votre aménagement cet été ! Terminées les grandes chaleurs, vivement la fraîcheur !

Le jardin, un havre de paix

Quels plaisirs que ceux d’installer les meubles de jardin et la déco estivale ! Comme chaque année, vous chercherez à améliorer votre environnement et le confort au jardin. Votre jardin est un havre de paix ! Il fait si bon y passer de longs après-midis  au coeur  de l’été, mais quand vient la canicule, on ne sait plus où s’allonger pour trouver un brin de fraîcheur. 

© Pinterest

Le brumisateur : le nec plus ultra de l’été

Quand il fait trop chaud, on a tendance à quitter le jardin pour se réfugier à l’intérieur. La chaleur peut vite devenir accablante ! Or, c’est si dommage de se réfugier dans la maison en plein été! Vous aimeriez être en mesure de profiter du jardin et de la terrasse tout l’été, même pendant les grandes chaleurs ? Cette année, pourquoi ne pas ajouter à votre jardin un brumisateur de terrasse ? Ce système de brumisation permet de diffuser de la vapeur d’eau sous forme d’une petite bruine très agréable et rafraîchissante. Effet naturel garanti ! Un brumisateur peut faire baisser la température jusqu’à 10 degrés !

© Pinterest

Intégrer un brumisateur dans sa déco : rien de plus facile!

Il est très facile d’intégrer un brumisateur de terrasse à votre aménagement. Celui-ci peut se fixer aux murs extérieurs, à votre piscine ou à la pergola sans trop modifier votre décor. Un magnifique voile de fraîcheur habillera votre terrasse! Votre jardin aura une signature spéciale et exclusive! Votre terrasse sera absolument tendance et vous brillerez sous les feux de la rampe!

© Pinterest

Le brumisateur peut être fixe, mais on trouve des modèles portatifs que vous pouvez aisément déménager dans le jardin au gré de vos désirs. Ils sont généralement compacts pour s’intégrer facilement à votre aménagement paysager. Les brumatiseurs se déclinent en plusieurs modèles : fixes ou mobiles, sous formes de rampes ou de ventilateurs, toute une gamme de produits s’offre à vous selon les mesures de votre jardin et vos désirs. Chose certaine, on prendra soin de choisir un modèle qui n’est pas trop bruyant et qui ne nuira pas à la quiétude de votre jardin.

© Pinterest

De plus, avec cette bruine légère, vos fleurs et végétaux profiteront allègrement sans que vous ayez à vous en soucier! C’est parfait pour les jardiniers paresseux ! Aussi, le brumisateur sera un allié précieux pour éloigner les insectes ! Vous ne vous lasserez pas de cette impression d’être sur le bord d’une cascade, mais dans le cadre de votre jardin ! Convaincu(e) ? Alors achetez en ligne sur le spécialiste de la brumisation votre nouveau brumisateur !

By Ema, 18 mai 2019
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de moi
Bienvenue sur mon blog déco. Je m'appelle Emma et suis une fan de décoration en tout genre. Passionnée par le monde de l'art et la décoration, je vous partage mes inspirations chinées sur le Web.
Me suivre
Derniers Pins !
Partenaires
@artsdeco_blog

@artsdeco_blog