Back to home
in Styles de déco

Cupplante, le jardinage autrement et simplement…

  • 19 juin 2018
  • By Emma
  • 0 Comments
Cupplante, le jardinage autrement et simplement…

Hello à tous ! J’ai découvert Cupplante et j’avoue avoir été séduite par son concept, moi qui n’ai pas vraiment la main verte… Quoique ces derniers temps, je m’améliore un peu, mais bref, parlons de Cupplante !

Vous aussi, vous rêvez de pouvoir planter de jolies fleurs dans votre jardin, ou récoltez vos propres herbes aromatiques sur votre balcon, comme le fait votre voisine ou votre maman… Mais, par manque de temps, de connaissance ou de place, vous ne vous y êtes encore jamais mis… En effet, le jardinage vous attire, mais cela vous semble inaccessible ou bien réservé à ceux qui ont la main verte !

Source : Pinterest

C’est là qu’entre en scène Cupplante et ses kits de plante prête à pousser entièrement naturels ! Découvrez le plaisir du jardinage, en toute simplicité… A vous, smoothie aux fraises maison, salade tomates basilic et jolies fleurs parfumées

Source : Pinterest

Réconciliez-vous avec le jardinage

Loin des idées reçues, le jardinage est bien plus simple qu’on le croit et c’est ce que Cupplante cherche à prouver ! Redécouvrez le jardinage et prenez plaisir à savourer vos propres produits.

Source : Pinterest

Ainsi, Cupplante s’adresse à tous ceux qui pensent ne pas avoir la main verte, ceux qui vivent en ville et ne peuvent pas avoir de potager, ou encore les parents qui veulent initier leurs enfants au jardinage. Et bien sûr, les amateurs de plantes en tous genres. Vous recevrez un kit de plante, que vous n’aurez plus qu’à regarder pousser avant de les repiquer puis de les récolter !

CupPlante jardinage

Source : CupPlante

Le cup est un petit gobelet en bioplastique à base de maïs. La colle quant elle est conçue à base d’eau, de sucre et de farine de blé, et d’un gel à base d’algue enrichie aux extraits de plantes pour protéger les graines de tous parasites.

De la fraise au basilic, en passant par les incontournables tomates ou les herbes aromatiques, Cupplante prépare vos plantes, d’origine bio et française. Après la livraison, installez-les sur votre balcon, au bord d’une fenêtre, dans votre appartement, votre terrasse ou votre jardin et laissez la Nature opérer…

Découvrir ou redécouvrir les bienfaits du jardinage

Le projet Cupplante s’inscrit dans une logique environnementale et tend à permettre d’autres modes de consommation, ou que vous viviez, aussi bien à la campagne qu’à la ville.

Source : CupPlante

Au travers de ses kits de plante, c’est le plaisir d‘avoir les mains dans la terre que vous découvrirez ou redécouvrirez, de voir ses plantes pousser au fil des jours. Pour les vertus médicinales des plantes, dans une volonté de manger plus sainement, ou pour le plaisir de se mettre au vert, même en ville, jardinez avec Cupplante !

By Emma, 19 juin 2018
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de moi
Bienvenue sur mon blog déco. Je m'appelle Emma et suis une fan de décoration en tout genre. Passionnée par le monde de l'art et la décoration, je vous partage mes inspirations chinées sur le Web.
Me suivre
Derniers Pins !
Partenaires
@artsdeco_blog

@artsdeco_blog