Back to home
in Halloween

Liste de DIY Halloween pour les enfants et ados

  • 14 octobre 2020
  • By Ema
  • 0 Comments

Vous avez décidé de décorer votre intérieur pour Halloween cette année mais, vous n’êtes pas très à l’aise à l’idée de bricoler ? Pas de panique, j’ai repéré pour vous des DIY “spécial Halloween” simples à réaliser. 

Pour les touts-petits

Simples à réaliser, ces jolis photophores pourront remplacer les traditionnelles citrouilles qui peuvent être compliquées à faire avec un petit. Et cerise sur le gâteau, vous avez déjà sans doute tout le matériel nécessaire pour les fabriquer : des pots de yaourts en verre, de la peinture orange et noire et quelques pinceaux.

Les photophores Jack O Lantern © Modes et Travaux

Les fantômes à suspendre 

Un petit bricolage d’Halloween idéal pour les petits et qui ne nécessitent, là encore, que peu de matériel. N’hésitez pas à faire marcher votre imagination si vous ne possédez pas toutes les fournitures : le papier de soie peut être remplacé par des mouchoirs en papier ou en tissus, le polystyrène par du coton, la chenille et l’attache par de la ficelle, les yeux peuvent être imprimés ou coloriés… Il y a mille et une façons de réinventer un DIY ! 

© Tête à modeler

 

Les boîtes à bonbons chauves-souris 

 

Chauve-souris en rouleau de papier toilette – toilet paper roll bat

© Le jardin acidulé

Une déco pour Halloween qui séduira les petits gourmands ! Pour réaliser ces petites chauves-souris, il vous faudra des rouleaux de papier toilette (oui oui !), de la peinture, un peu d’imagination et beaucoup de bonbons ! 

 

Pour les adolescents

L’incontournable Jack O Lantern 

Atelier spécial Halloween-Créer une citrouille Jack O'Lantern -

© Curieusement bien

 

Une déco pour Halloween que vos adolescents pourront réaliser très facilement. Pour créer Jack O Lantern, il vous faudra, une citrouille, un couteau, une grosse cuillère, un feutre, une bougie chauffe-plat et un peu d’huile de coude ! 

Des cup cakes cerveaux

Mettez vos ados aux fourneaux pour réaliser ces abominables (mais délicieux) gâteaux ! Sans oublier qu’avant d’être dévorés, ils feront un accessoire déco d’Halloween absolument effrayant !

Cupcake cerveau d'Halloween / brain cupcake

© Croque en bouche

Pour les plus grands

Les bougies ensanglantées

déco Halloween bougie ensanglantée

© Sous notre toit

Sans doute le DIY d’Halloween le plus simple à réaliser ! Pour faire ces bougies ensanglantées, il vous faudra simplement faire couler des bougies rouges sur les bougies blanches. Facile mais efficace, n’est-ce pas ?

La couronne d’Halloween

Personnellement j e ne suis pas fan d'halloween mais avec Libellule et petit N, je   serais   obligée   d'y passer.   Donc pour préparer l’...

© Mes 4 petits boulets

A accrocher sur votre porte, la couronne d’Halloween (en plus d’être tendance) est facile à fabriquer. Il vous faudra une couronne de polystyrène, du tulle orange et quelques araignées. Encore une fois, n’hésitez pas à détourner ce DIY utilisant  du matériel que vous possédez déjà.

 

By Ema, 14 octobre 2020
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de moi
Bienvenue sur mon blog déco. Je m'appelle Emma et suis une fan de décoration en tout genre. Passionnée par le monde de l'art et la décoration, je vous partage mes inspirations chinées sur le Web.
Me suivre
Derniers Pins !
Partenaires
Instagram API currently not available.