Back to home
in Objets déco

Faites de votre escalier d’intérieur un espace déco !

  • 3 juillet 2019
  • By Ema
  • 0 Comments
Faites de votre escalier d’intérieur un espace déco !

Dans un appartement duplex ou une maison, l’escalier est souvent un moyen banal et nécessaire pour passer d’un niveau à un autre. Et cet escalier est souvent d’une conception sans aucune originalité. Deux cas se présentent : soit l’escalier est inchangeable en raison de sa structure et de sa conception, soit il est possible de le changer pour un modèle plus design. Nous allons voir comment faire pour que ce lieu soit un nouvel espace décoratif de votre logement.

Donnez un nouveau look à votre escalier

Créez un bel espace de rangement déco : tapisserie fleurie, porte-manteaux, banc confortable, à vous de jouer !

escalier déco Lapeyre

Aménagez un côté de la montée en rayonnage de bibliothèque.

escalier Lapeyre

Faites de votre escalier, un lieu d’exposition de vos gravures, tableaux ou autres tapisseries.

escalier décoratif

Changez votre rampe pour un modèle moins banal et si votre escalier n’en possède pas c’est le moment de l’équiper à votre goût.

Un escalier tout beau tout neuf

C’est le meilleur cas de figure, car vous allez donner libre cours à votre sens de la déco tout en restant pratique. En effet, vous avez le choix entre les formes et les matériaux. Pour ces derniers, c’est entre bois et métal le plus souvent. Quant au style, il faudra opter pour l’escalier droit, tournant, à vis ou au modèle échelle pour gagner de la place.

escalier Lapeyre déco

En matière d’escalier, il faut reconnaître que les magasins Lapeyre sont une référence. En effet, cette enseigne propose toutes les solutions pour rénover votre escalier ou en installer un nouveau. De plus, certains des modèles proposés sont personnalisables et peuvent être réalisés sur-mesure. Et ce sont des produits made in France pour la plupart !

Avec Lapeyre vous avez un accompagnement personnalisé de votre projet par un véritable professionnel. Ceci, de la conception à la pose de votre escalier si vous ne pouvez ou ne savez l’installer vous-même. Que demander de plus ! Votre intérieur ne sera plus le même avec ce nouvel aménagement.

Lapeyre escalier intérieur

Cet article est un billet sponsorisé

By Ema, 3 juillet 2019
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de moi
Bienvenue sur mon blog déco. Je m'appelle Emma et suis une fan de décoration en tout genre. Passionnée par le monde de l'art et la décoration, je vous partage mes inspirations chinées sur le Web.
Me suivre
Derniers Pins !
Partenaires
@artsdeco_blog

@artsdeco_blog