Back to home
in Actu & Conseils déco

Feel at home nouvelle collection Zara Home Printemps-Été 2019

  • 11 février 2019
  • By Emma
  • 0 Comments
Feel at home nouvelle collection Zara Home Printemps-Été 2019

Pour sa nouvelle collection « Feel at home », Zara Home mise sur une ambiance naturelle et confortable, centrée sur des matériaux nobles et des couleurs douces. Niveau style, on navigue entre la sobriété de pièces monochrome et minimaliste, avec des pièces plus graphiques, et même des imprimés ethniques. Craquez pour une ambiance chaleureuse et cocooning, parfaite pour se ressourcer seule ou entourée. Faites de votre intérieur l’endroit parfait pour se relaxer et se charger d’énergie positive chaque jour.

1. Le linge de maison

Élément indispensable de la chambre, il est le premier pas d’une bonne nuit de sommeil, et de la qualité de la journée qui s’en suit. Les housses de couettes, les couvres-lits, les couvertures ainsi que les taies d’oreillers, se déclinent en camaïeu de blancs et de beige. Les matières sont importantes, ici Zara Home vous donne le choix entre le coton, le lin, la microfibre, et le satin, quatre matières agréables et qualitatives, à vous de choisir votre préférence.

© Zara Home

Dans le salon, le lin se décline sur les housses de coussin, de manière naturelle, ou façon liseré. Pour les couvertures en revanche, vous avez le choix simple, mais qui fonctionne toujours, de la maille beige effet chiné, du point de croix taupe, du mohair à franges, ou bien du cachemire gris et à franges également.

© Zara Home

Dans tous les cas, c’est le confort et la qualité qui prime. Dans la salle de bain, on ne mise que sur du coton de haute qualité pour les serviettes, peignoirs, et tapis de bain. Ils se déclinent dans des camaïeux de blancs et de gris, apportant sobriété et élégance.

© Zara Home

2. Vaisselle

Pour la vaisselle, exception faite des verres et couverts, tout est en porcelaine blanche, avec pour seul détail, des bords métallisés argentés. Et si vous souhaitez dépareiller, vous pouvez aussi craquer pour les quelques modèles en faïence et à reliefs. On reste donc la encore dans le minimalisme et la sobriété, loin du succès des assiettes à motifs de ces dernières années.

© Zara Home

Les couverts quand à eux, se déclinent loin de la couleur argent qu’on leur connait habituellement, on les retrouve donc ici en doré. Les verres et carafes, rappellent la forme des services en cristal, avec comme rappel du reste du service, les mêmes bords métallisés.

© Zara Home 

3. Décoration

Pour la décoration du salon, on opte donc pour un mix entre le graphique et l’ethnique, pour un effet moderne et chic. Pour le coté graphique, on choisit la jolie housse de coussin géométrique, assortie aux bougeoirs en aluminium noir, et aux vases à forme irrégulières.

Pour rappeler l’esprit proche de la nature, on fonce sur l’adorable corail en résine décoratif, du plus bel effet en blanc ou en bleu.

© Zara Home

Pour le côté ethnique, on ajoute à notre liste les housses et coussins en coton délavé, ainsi que la lampe au pied en bambou.

© Zara Home

Pour le reste des objets décoratifs, on reste dans un mélange des genres, on retrouve donc des photophores en métal d’inspiration rustique, et autres objets de décoration en métal. Mais également des touches de marbre, ou encore de bois comme avec le grand miroir ainsi que d’autres pièces décoratives.

© Zara Home

Pour la chambre, on retrouve toujours des vases à formes irrégulières, mais aussi du métal doré et du marbre, avec par exemple la lampe de bureau qui mélange parfaitement ces deux matériaux.

© Zara Home

Pour la salle de bain en revanche, on ne retrouve pas le bois ou le métal des autres pièces, on mise tout sur des objets imitation marbre, allant du miroir, aux porte-savon, ainsi qu’aux pots en tout genre.

© Zara Home

 

By Emma, 11 février 2019
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de moi
Bienvenue sur mon blog déco. Je m'appelle Emma et suis une fan de décoration en tout genre. Passionnée par le monde de l'art et la décoration, je vous partage mes inspirations chinées sur le Web.
Me suivre
Derniers Pins !
Partenaires
@artsdeco_blog

@artsdeco_blog