Back to home
in Styles de déco

Le papier peint : les couleurs tendances 2019

  • 25 juillet 2018
  • By Emma
  • 1 Comments
Le papier peint : les couleurs tendances 2019

Le papier peint, c’est une longue histoire d’amour-haine. Boudé il y a quelques années de cela, de par sa réputation de « Mamie », il revient pourtant en force dans nos intérieurs. Et ce n’est pas pour nous décevoir. En effet, l’association pour la promotion du papier peint nous présente les grandes tendances de 2019. Et ce sera haut en couleur ! Suivant les tendances décoration de la rentrée, ils vont vous surprendre ! Les couleurs ont été le thème choisi par l’association afin de donner le ton à la saison qui s’annonce pétillante.

Source : aufildescouleurs.com

L’association a eu un grand coup de cœur pour les diverses couleurs qui ont marquées les tendances décoration 2018, et continuera sa lancée en 2019. Ainsi, on passe son intérieur en mode mix & match, avec des textures et des carnations pour le moins délicieuses. On hésite pas à aller sur les couleurs ! Alors quelles sont ces fameuses couleurs ? Artsdeco vous en présente quelques-unes !

Du papier peint bleu, sous toutes ses formes

Le bleu sera à l’honneur pour 2019, avec quelques couleurs marquantes cependant : chardon, azur, saphir, paon, majorelle dragée

Couleur froide le bleu ? Vraiment ? Non, ici ce sont des papiers peints qui se hissent avec motifs et couleurs rassurants pour casser l’effet glacial du bleu.

Source : Pinterest

Le noir se mixe avec l’or

Et puis, quelle couleur peut se targuer d’être aussi redoutée dans un intérieur ? C’est bel-et-bien le noir ! En effet, ce dernier, dans la collection se mixe avec de l’or. Pour le plaisir de nos petits (ou grands) yeux. Mais oserez-vous en faire un pan de votre mur ? Les plus valeureux, je suis sûre, le feront !

Source : Pinterest

Le rose, pour un petit coup de blush !

En tout cas, vos murs s’offrent un teint de poupée avec le rose, qui était déjà bien présent en 2018. Sans se prendre au sérieux, le rose, apporte vivacité et fraîcheur au sein d’un intérieur un peu tristounet. Les couleurs les plus remarquées sont: bonbon, rose thé, pêche, magenta…

Source : Pinterest

Un jaune éclaboussant

Enfin, nous pouvons voir un grand changement dans le jaune. En effet, beaucoup d’intérieurs se targuaient d’un jaune provence, dépassé à présent. Aujourd’hui, il est des plus surprenant. Safran, miel, paille, vanille, il aime s’essayer à des nouvelles tendances, et il a bien raison.

Source : Pinterest

Le terracotta pour réchauffer nos intérieurs

Déjà bien présent en 2018, comme le rose, le Terracotta revient et réchauffe nos maisonnées de la manière des plus somptueuses. En effet, ce dernier aime s’essayer à différentes gammes de couleurs : mandarine, melon, carotte, pelage de renard, feu…

papier peint terra cotta

Source : trait-francais.com

Vous l’aurez compris, ces tendances fin 2018/début 2019, sont coquettes, surprenantes, chaleureuses, osées… Beaucoup d’adjectifs leur correspondent. Elles se glissent dans nos intérieurs, et donneront à certains, l’envie de maroufler, j’en suis certaine !

By Emma, 25 juillet 2018
  • 1
1 Comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de moi
Bienvenue sur mon blog déco. Je m'appelle Emma et suis une fan de décoration en tout genre. Passionnée par le monde de l'art et la décoration, je vous partage mes inspirations chinées sur le Web.
Me suivre
Derniers Pins !
Partenaires
@artsdeco_blog

@artsdeco_blog