Back to home
in Home Sweet Home

3 sites déco qui livrent encore avec le Covid-19

  • 2 avril 2020
  • By Ema
  • 1 Comments
3 sites déco qui livrent encore avec le Covid-19

Obligé de rester à la maison pendant le Covid-19 ? Et si c’était l’occasion de revoir un peu votre décoration d’intérieur pour vous faire un nid encore plus douillet ? Voici 3 sites déco qui livrent encore avec le Covid-19 : juste ce qu’il vous fallait pour passer du bon temps en confinement !

Maisons du Monde

Vous le savez, j’adore Maisons du Monde, et je vous en parle souvent. Je suis donc ravie de vous faire savoir que vous pouvez continuer vos achats déco chez eux malgré l’épidémie de coronavirus ! Les délais de livraison seront certainement un peu plus longs que d’habitude, mais vous recevrez néanmoins vos emplettes à domicile. Une FAQ a spécialement été publiée pour répondre à toutes les questions en lien avec le Covid-19, et vous verrez que Maisons du Monde a mis en place plusieurs protocoles stricts pour assurer la sécurité de ses clients. Tout ce qu’il faut pour rendre son intérieur plus agréable en ces temps de confinement.

Declikdeco

L’enseigne Declikdeco poursuit également ses activités à peu près normalement. Je n’ai pas trouvé d’information spécifique concernant l’épidémie, il ne doit donc pas y avoir beaucoup de changements. Rappelez-vous cependant que la livraison en point relais est impossible (puisqu’ils sont fermés !) et que vous devrez donc sélectionner « livraison à domicile ». Le site a par ailleurs mis en avant une collection « Télétravail », qui contient tout ce qu’il faut pour aménager un coin bureau confortable et fonctionnel à domicile.

Les petits créateurs

N’hésitez pas à fouiner un peu sur internet pour trouver des petits créateurs de décoration intérieure qui poursuivent leur activité malgré le Covid-19 ! Ils sont nombreux à avoir adopté le concept de pré-commande.

By Ema, 2 avril 2020
  • 1
1 Comment
  • Richard
    7 avril 2020

    En effet, en prenant les précautions qui s’imposent on peut encore faire un peu de déco et de travaux chez soi.
    Notez aussi Leroy Merlin par exemple qui s’est organisé pour l’occasion. Pas vraiment “déco” au sens objets finis, mais ils proposent encore des outils et matériaux pour le faire en tout cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de moi
Bienvenue sur mon blog déco. Je m'appelle Emma et suis une fan de décoration en tout genre. Passionnée par le monde de l'art et la décoration, je vous partage mes inspirations chinées sur le Web.
Me suivre
Derniers Pins !
Partenaires
Instagram API currently not available.