Back to home
in Actu & Conseils déco

Meubles, les must-have pour aménager son intérieur

  • 30 juin 2021
  • By Ema
  • 0 Comments

Si vous venez d’aménager et souhaitez équiper votre intérieur, vous allez avoir besoin d’un certain nombre de choses dont des meubles. Vous ne savez pas par quoi commencer ? Je vous propose un article pour vous aider.

Les meubles du salon

Le salon c’est clairement le QG de votre appart ou maison. C’est la pièce dans laquelle vous allez passer un max de temps avant d’aller rejoindre les bras de Morphée. C’est pourquoi il vaut mieux investir dans des meubles de qualité comme on peut en trouver sur le Web notamment sur https://www.meublesbelges.com/.

Le canapé

C’est la star du salon, le canapé est l’un des équipements incontournable du salon. On peut y recevoir nos hôtes et regarder nos séries préférées blotti dans notre plaid. Il joue aussi un rôle important dans la déco c’est pourquoi il en existe dans tous les styles : scandinave, industriel, girly, rétro, moderne… Il vous faut aussi tenir compte de l’espace de votre salon. Si vous avez un studio, optez pour un convertible, si vous avez un salon XXL vous pouvez vous permettre un canapé d’angle ou panoramique.

© Pinterest

La table basse

C’est aussi un meuble indispensable dans votre salon. Là aussi, il existe des modèles pour tous les goûts. Si vous aimez les style scandinave, optez pour une table en bois et des couleurs neutres.

© Pinterest

Pour les fans de design industriel, une table basse aux matériaux bruts (bois brut, métal, acier) est idéale. Ceux qui sont férus de déco minimaliste orientez-vous vers une table en verre.

Quel que soit le modèle que vous souhaitez, vous pourrez le trouver sur www.barak7.com/279-tables-basses.

La chambre

Dans votre chambre, vous aurez évidemment besoin d’un lit. De plus, un meuble de rangement tel que l’armoire ou un placard pour entreposer vos vêtements vous sera utile. Vous pouvez aussi aménager un petit coin bureau dans votre chambre.

© Pinterest

La cuisine

En ce qui concerne la cuisine, vous aurez nécessairement besoin de meubles de rangement pour votre vaisselle et vos aliments. Pensez aussi à acquérir une table et des chaises !

© Pinterest

By Ema, 30 juin 2021
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A propos de moi
Bienvenue sur mon blog déco. Je m'appelle Emma et suis une fan de décoration en tout genre. Passionnée par le monde de l'art et la décoration, je vous partage mes inspirations chinées sur le Web.
Me suivre
Derniers Pins !
Partenaires
Instagram API currently not available.