Back to home
in Noël

Offrez un cadeau de noël original

  • 23 novembre 2021
  • By Ema
  • 0 Comments

Noël est la fête la plus populaire dans le monde. Elle est également perçue comme la célébration par excellence des enfants. En réalité, le père Noël chargé de cadeaux, offre des présents aux enfants ayant été sages durant l’année. Mais, les adultes aussi ont droit à des cadeaux en cette occasion. Quel cadeau de Noël original offrir ?

Des cadeaux pour les enfants

Si vous recherchez un cadeau de Noël pour faire plaisir à votre bout de chou, sachez que les idées ne manquent pas. Ludique et pratique, la cape de bain donne encore plus envie à votre petit champion de prendre sa douche. Lapin, ourson, chat, offrez-lui une serviette douillette à l’effigie de son animal préféré !

© Nature & Découvertes

Hormis la cape de bain, une petite boîte à dents est également une charmante attention pour favoriser le passage de la petite souris ou notre amie “la fée dents de lait”.

© Nature & Découvertes

Pour des nuits apaisées et pleines de beaux rêves, un projecteur d’ambiance océan ou un adorable coussin douillet sont d’excellentes étrennes.

© Nature & Découvertes

© Nature & Découvertes

Des cadeaux pour adultes

Outre les enfants, Noël est également le moment idéal pour faire plaisir aux adultes. Qu’il s’agisse de votre conjoint, de votre frère ou encore de vos parents, les options de cadeau de Noël sont légion.

La lampe de chevet tactile

Pratique et très originale, la lampe de chevet tactile est un présent remarquable. Équipée d’une station de chargement, elle permet à son utilisateur de disposer d’un téléphone toujours prêt à l’emploi. S’adaptant à la plupart des smartphones, cet équipement vous libère de l’encombrement du chargeur filaire.

© Nature & Découvertes

Une maquette en bois

Pour les amateurs de construction, la maquette est le cadeau rêvé ! Si votre proche est fan de courses de voiture, cette maquette 3D ultra réaliste est une pure merveille. Doté d’une notice, cette maquette de 220 pièces en bois peut être très facilement assemblée par son destinataire. Pour plus de plaisir, la maquette peut être montée avec l’aide de vos enfants.

© Nature & Découvertes

La lampe en lévitation

Accessoire indispensable aux amoureux de déco, la lampe en lévitation insolite est un cadeau de choix. Dotée de deux parties, elle contribue à créer chez vous une ambiance futuriste. La première partie de la lampe est composée d’un pied métallique et d’une base magnétique puis éclairée de LED. Ceux-ci sont disposés aussi bien sur le dessus qu’en dessous de l’accessoire. La deuxième partie de la lampe est plus étonnante. Ce module doit être placé au centre de la base magnétique, précisément sur son centre de gravité. Bien positionné, l’abat-jour se mettra alors à léviter pour un effet très bluffant.

© Nature & Découvertes

Des cadeaux faits main

Très appréciés, les cadeaux en mode DIY sont également très économiques et proviennent du cœur. Si vous les préférez à ceux vendus en magasin, sachez que vous prenez également une bonne décision. Vous pouvez notamment fabriquer un joli coussin en recyclant dans une vieille chemise ou concevoir une housse stylée pour ordinateur ou tablette avec des chutes de tissu.

© Tadaam.fr

Pour un féru de style scandinave, n’hésitez pas à fabriquer un bougeoir géométrique décoratif. Pour cela, vous n’aurez besoin que d’un peu de bois et de votre pistolet à colle.

Très amusant, le marque-page avec photo convient absolument aux amoureux de lecture. Il permet à son utilisateur d’avoir un souvenir permanent de vous.

© Mamanjesaispasquoifaire

Comment fabriquer un photophore en pot de verre ?

Si vous vous demandez comment fabriquer un objet à offrir, sachez que cela n’est absolument pas compliqué. Vous pourriez par exemple réaliser avec vos enfants de magnifiques photophores en pot de verre. Vous aurez besoin de pots en verre, de papier adhésif à paillettes, d’une perforatrice motif étoile et de petites bougies.

Pour les réaliser, c’est très facile, découpez des petites étoiles dans le papier adhésif à l’aide de votre perforatrice et collez-les ensuite sur les pots de verre, avant d’y placer les bougies. Voilà c’est fini !

By Ema, 23 novembre 2021
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de moi
Bienvenue sur mon blog déco. Je m'appelle Emma et suis une fan de décoration en tout genre. Passionnée par le monde de l'art et la décoration, je vous partage mes inspirations chinées sur le Web.
Me suivre
Derniers Pins !
Partenaires
Instagram API currently not available.