Back to home
in Coups de coeur

On craque pour la collection Blush de CASA !

  • 18 octobre 2018
  • By Emma
  • 0 Comments
On craque pour la collection Blush de CASA !

Qui dit changement de saison dit aussi en général changement de déco ! Que vous ayez décidé de simplement changer quelques accessoires ou carrément de relooker une pièce, vous pouvez compter cette automne sur l’enseigne CASA ! En effet, pour cette nouvelle saison, elle a dévoilé 3 nouvelles inspirations : Latin, Shadow et Blush. C’est de cette dernière que nous allons parler ! Elle est douce et « ronde » mais se distingue pas ces accessoires pointus et ces vifs motifs. Elle change des habituelles collections d’automne plutôt sombres et bruts.

Voici donc une sélection de 5 coups de coeurs issue de la collection Blush de Casa.

#1 Les coussins

Je suis FAN du coussin à motif Terrazo, totalement tendance. Avec un coussin bleu en grosse maille, ils iraient parfaitement avec un gros plaid douillet.

© Casa

#2 L’étagère

On tombe aussi sous le charme de cette étagère : Admirez cette forme, cette couleur, et l’alliance des deux ! A exposer dans son salon, sa chambre ou même sa salle de bain pour égayer un peu la pièce ! Et ces petits vases en Terrazo assortis au coussin vu plus haut, ne sont-ils pas parfaits ?

© Casa

#3 Les bougies

Un automne sans bougie, ça n’est pas vraiment un automne, n’est ce pas ? Pour varier un peu, optez pour des photophores originaux. Par exemple ceux-ci, qui mêlent verre, or et rosé. Ils apportent une petite touche sophistiquée, sans en faire trop et en gardant l’aspect chaleureux des bougies pour la saison.

© Casa

#4 Les fauteuils

Alerte, là on tient du lourd ! Des fauteuils suspendus en macramé, on les a vu et revu cet été, et bien voici la version automnale, en noir ! On l’accompagne d’un plaid et de coussins. Plus qu’à s’y plonger avec un bon livre. Ambiance cosy mais tendance assurée.

© Casa

#5 Le coffre de rangement

Enfin, on trouve cette petite malle adorable. Couleur pèche ou rose, elle se marie avec tout !

© Casa

Pour finir, cette collection Blush qui sort de l’ordinaire. Le mot d’ordre : douceur. Tout à fait ce dont on a besoin en attendant l’hiver. En automne, on aurait pas instinctivement pensé à ces teintes si douces, mais finalement elles apportent une touche cocooning tant recherchée en cette saison. Si vous recherchez des matières plus brutes et des couleurs plus chaudes, les collections Latin et Shadow sauront vous convaincre !

By Emma, 18 octobre 2018
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de moi
Bienvenue sur mon blog déco. Je m'appelle Emma et suis une fan de décoration en tout genre. Passionnée par le monde de l'art et la décoration, je vous partage mes inspirations chinées sur le Web.
Me suivre
Derniers Pins !
Partenaires
@artsdeco_blog

@artsdeco_blog