Back to home
in Styles de déco

Paper Shop : la nouvelle collection bucolique de Maisons du monde

  • 4 février 2019
  • By Emma
  • 0 Comments
Paper Shop : la nouvelle collection bucolique de Maisons du monde

Pour nous faire patienter avant l’arrivée des beaux jours, Maisons du Monde affiche sa nouvelle collection « Paper Shop » à l’allure champêtre et fleurie. Alliant matériaux naturels, couleurs simples et épurées, Maisons du Monde opte pour une décoration qui rappelle la campagne : laissez vous tenter par la simplicité de cette toute nouvelle collection pour un intérieur cosy et proche de la nature. Une collection qui mixe avec brio le bois et le métal. Faites rentrer le vert dans votre décoration d’intérieur à l’arrivée du printemps ! Comptez sur de jolies plantes pour créer en toute simplicité un espace agréable dans lequel vous vous sentirez bien…

© Maisons du Monde

 

Une superbe décoration murale fleurie

A la fois d’esprit bohème et champêtre, cette jolie suspension fleurie est à adopter de toute urgence. On aime son authenticité et le parfait mélange des feuilles et du métal. En deux temps trois mouvements, faites entrer la nature dans votre décoration d’intérieur… Effet garanti !

© Maisons du Monde

Le miroir en métal qui ouvre la pièce

Ce n’est plus un mystère pour vous, les miroirs illuminent votre intérieur en créant une ouverture visuelle sur l’espace. Ils renvoient la lumière et font très souvent la différence dans n’importe quelle décoration. Les miroirs de la nouvelle collection de Maisons du Monde se veulent authentiques et naturels : des matières simples mais élégantes qui nous rappellent les fenêtres des ateliers de jardin.

© Maisons du Monde

Des plantes bucoliques

Maisons du Monde décline plusieurs types de plantes artificielles à placer sur les meubles de votre salon. Plus d’excuse ! On les place fièrement ça et là et on constate rapidement qu’elles s’allient parfaitement avec n’importe quel autre élément décoratif…

© Maisons du Monde

Le jaune à l’honneur !

Tendance, il apporte le côté champêtre que l’on adore. Mimosas et soleil sont au rdv dans votre intérieur. Vous pouvez les associer à de la déco factory ou graphique selon vos goûts.

© Maisons du Monde

 

© Maisons du Monde

By Emma, 4 février 2019
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de moi
Bienvenue sur mon blog déco. Je m'appelle Emma et suis une fan de décoration en tout genre. Passionnée par le monde de l'art et la décoration, je vous partage mes inspirations chinées sur le Web.
Me suivre
Derniers Pins !
Partenaires
@artsdeco_blog

@artsdeco_blog