Back to home
in Coups de coeur

PLACE A, the place to be

  • 28 mars 2018
  • By Emma
  • 1 Comments
PLACE A, the place to be

Original et terriblement tendance, chacun des objets disponibles sur la boutique en ligne PLACE A  vous ferra à coup sûr succomber. Ce style décalé aux couleurs acidulées est le bienvenue en ce début de printemps qui avouons-le s’est longuement fait désirer. Le soleil s’est décidé à pointer le bout de son nez nous donnant par la même occasion envie de pimper notre intérieur avec tous un tas de gadgets aussi pratiques qu’amusants.

Voici une petite sélection d’articles qui accompagneront, à coup sûr, nos longues soirées d’été.

Durant l’apéritif

Incontournable de l’été, les apéritifs sont légions. Ces moments de partage sont assez fréquent durant la période estivale et c’est pourquoi on s’équipe comme il se doit pour allier l’utile à l’agréable. En choisissant des objets hyper printaniers, on peut même faire durer la chaleur de l’été quand l’hiver vient.

On craque pour ces coupelles bouées flamand rose ou licornes et le tire-bouchon licorne pour être complètement paré !

On n’oublie pas le set de verre cactus hyper stylé.

Le petit + : on surprend les copains avec ces bouchons lumineux.

Dans l’entrée

Donnez un coup de fouet à votre entrée en l’habillant de bibelots originaux et carrément tendances. On associe l’ethnique à la fantaisie pour obtenir un résultat déco détonnant. On adore détourner des matières naturelles en les ornant de dorure et en leur faisant adopter des formes inédites.

Je ne sais pas vous, mais j’ai adoré cette pochette qui sent bon , le set de coupelles « folklore » que l’on peut utiliser comme vide-poche ou encore le miroir cyclope ci-dessus très girly.

Pourquoi ne pas poser sur la console une des innombrables bougies Yankee Candle de la sélection ? Le large choix vous permet d’en avoir une pour chaque saison.

Dans la cuisine

Si il y a bien une pièce dans la maison qui a une quantité non-négligeable de gadgets, c’est bien la cuisine. On se surprend parfois à la vue de ce placard rempli d’objets que nous n’utilisons pas. Néanmoins, cette fois-ci vous avez décidé d’investir dans des accessoires indispensables et c’est justement pour cette raison qu’il vous faut des outils utiles et stylés.

On succombe pour cette adorable tasse oursce presse-agrume cactus tellement frais et ce plateau aux fleurs jaunes style vintage.

Sur les murs

Une chose est sûre, c’est que sur PLACE A vous ne manquerez pas de guirlandes à suspendre d’un bout à l’autre de la pièce et de miroirs à accrocher. Lumineuses, à pompon ou à paillettes, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les occasions. Pour le salon, votre chambre ou celle de votre princesse, vos murs auront tout de suite plus de peps avec ces objets décoratifs trop craquants.

Dans la chambre de bébé, on accroche cette guirlande lumineuse ornée d’étoiles toute en tendresse.

Pour l’anniversaire de votre petite princesse on craque pour cette guirlande licorne et étoile à suspendre

Et pour s’assurer un sommeil paisible on se munit de cet attrape-rêve Shaman aussi délicat qu’efficace.

By Emma, 28 mars 2018
  • 1
1 Comment
  • Laurine B.
    2 avril 2018

    Je suis en train de lire tous les articles, je suis hyper inspirée, merci !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de moi
Bienvenue sur mon blog déco. Je m'appelle Emma et suis une fan de décoration en tout genre. Passionnée par le monde de l'art et la décoration, je vous partage mes inspirations chinées sur le Web.
Me suivre
Derniers Pins !
Partenaires
@artsdeco_blog

@artsdeco_blog