Back to home
in Styles de déco

Astuce déco : les plantes stabilisées

  • 11 janvier 2019
  • By Emma
  • 0 Comments
Astuce déco : les plantes stabilisées

En attendant le retour du Printemps, on opte volontiers pour des touches de Green dans notre déco. Ce n’est pas un scoop, les plantes sont les stars de ce type de déco. Le souci est si comme vous n’avez pas la main verte, pas facile de garder une plante longtemps… Bonne nouvelle, il existe les plantes dites stabilisées. Vous connaissez ? Je vous dit tout (ou presque) dans cet article !

Des plantes 100% naturelles

Ce plantes sont comme figées dans le temps et resteront sublimes lonnnnngtemps. Elles peuvent vivre jusqu’à 10 ans et ce, sans aucun entretien ! Oui, oui vous avez bien lu : pas besoin d’eau ni de lumière ! Juste de l’amour bien entendu, top non ? Pour arriver à cette conservation unique,  la sève est remplacée par un stabilisant naturel et écolo.

© Nature Stabilisée

De quoi révolutionner le monde de la décoration, n’est-ce pas ?

Vous disposez de nombreux choix de plantes stabilisées, cependant parmi elles, la star est l’Eucalyptus. En effet, pour un intérieur cosy et nature, les Eucalyptus stabilisés font parfaitement le job. En plus, l’Eucalyptus se fond facilement dans n’importe quel type de déco tout en ajoutant une touche d’originalité et verdure. Il existe aussi différents types d’Eucalyptus pour le plaisir des amoureux des plantes. On vous en présente quelques-uns.

On retrouve notamment l’Eucalyptus Populus, tendance et majestueux, il se reconnait par ses petites feuilles rondes et souples. Rendu chic garanti ! Les Eucalyptus Populus sont de véritables objets d’art à part entière grâce à leur forme boule ou droite mais également grâce à leur envergure impressionnante.

© Nature Stabilisée

L’Eucalyptus Nicoly est quant à lui doté de feuilles fines et longues, pour un esprit « urban jungle » ultra tendance. Cet Eucalyptus est idéal pour, par exemple, décorer votre bureau ou encore faire son effet dans votre entrée !

© Nature Stabilisée

Ces différentes variétés de plantes s’adaptent donc à toutes vos envies déco du moment été comme hiver et surtout pour longtemps !

By Emma, 11 janvier 2019
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de moi
Bienvenue sur mon blog déco. Je m'appelle Emma et suis une fan de décoration en tout genre. Passionnée par le monde de l'art et la décoration, je vous partage mes inspirations chinées sur le Web.
Me suivre
Derniers Pins !
@artsdeco_blog

@artsdeco_blog