Back to home
in Actu & Conseils déco

7 astuces pour ranger ses chaussures !

  • 27 mai 2019
  • By Ema
  • 0 Comments
7 astuces pour ranger ses chaussures !

Si vous êtes une collectionneuse de chaussures comme moi, alors vous êtes sûrement confrontée à une éternelle question : où ranger vos chaussures ? Si vous avez la chance d’avoir un dressing de princesse, cet article ne vous aidera pas. En revanche, si vous avez peu de place ou que votre meuble à chaussures est déjà blindé, voici quelques astuces pour tous les goûts et les porte-feuilles !

#1 Le porte-chaussures

Très malin ce dispositif de rangement de chaussures ! A placer sur un aménagement sur pied ou mural, et hop voilà c’est rangé ! On peut y ranger des tas de paires, top non ?

rangement chaussures

© Maison Dressing Rangement

 #2 Le meuble à chaussures recyclé

Votre grand-mère a un meuble à vous donner ou vous en avez déniché un en brocante ? Super ! Regardez ce que vous pouvez en faire ! Sympa le rendu. En plus c’est bien camouflé, même Jules n’en saura rien promis !

 

© Pinterest

# 3 Un Banc

Quoi de plus chaleureux qu’une belle entrée ? Figurez-vous que le banc est souvent le chouchou de nos entrées. Et ça tombe bien, car il est super pratique pour ranger les chaussures et avec style, n’est-ce pas ?!

 

© Pinterest

#4 Les pochettes plastiques

 Pas chères et faciles à utiliser, les pochettes plaisent souvent ! On peut d’ailleurs y ranger plein de choses, jouets, peluches, produits de salle de bain…

 

© Pinterest

#5 Une échelle

Il fallait y penser ! Une échelle peut être très originale et design pour ranger ses chaussures. Elle est aussi souvent utilisée comme meuble déco pour exposer des plantes et des livres notamment.

 

© Pinterest

# 6 Le pouf

Objet au top : le pouf multifonctions ! Cocooning pour se prélasser et coffre pour ranger nos chaussures en toute discrétion. Bref, il est parfait !

© Pinterest

#7 Une grille

Une grille porte-chaussures : idée pas chère et déco en plus, comme je les aime ! Vous pouvez y accrocher tous vos accessoires, sacs, lunettes, foulards… Le tout est de rester dans les mêmes coloris pour ne pas dénaturer votre déco bien sûr !

© Pinterest

By Ema, 27 mai 2019
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de moi
Bienvenue sur mon blog déco. Je m'appelle Emma et suis une fan de décoration en tout genre. Passionnée par le monde de l'art et la décoration, je vous partage mes inspirations chinées sur le Web.
Me suivre
Derniers Pins !
Partenaires
@artsdeco_blog

@artsdeco_blog