Back to home
in Actu & Conseils déco

On craque pour Summer Smoothie, la collection colorée de Maisons du Monde

  • 28 mars 2019
  • By Emma
  • 0 Comments
On craque pour Summer Smoothie, la collection colorée de Maisons du Monde

Le printemps est la saison idéale pour refaire sa déco ! À l’approche des beaux jours, l’idée d’amener un peu de couleurs et de gaieté à notre intérieur se fait ressentir.

Qui n’a jamais été tenté d’apporter une touche vitaminée et originale chez soi ?

Avec son lot de couleurs pastel, et son camaïeu solaire de jaune et orange, la collection « Summer Smoothie » apportera chez vous une ambiance estivale et joyeuse, un véritable cocktail de bonne humeur pour tous les jours !

La décoration murale

L’ambiance sur les murs sera colorée et tropicale !

Ces dernières années, les pêle-mêle ont la cote, plus que des objets déco, ils permettent d’y accrocher nos pense-bêtes, mais aussi nos photos. Pour cette saison, ils s’accordent à l’ambiance générale, et offrent un petit côté « Miami Vibes » dans des teintes Rose Gold, notamment sur le modèle avec palmiers. 

© Maisons du Monde

Pour les tableaux, on reste sur un style rappelant la Floride des années 80. Flamants roses, toucans, et palmiers, côtoient des toiles qui rendent hommage aux villas et hôtels avec piscine, dans les couleurs typiques de cette période. 

© Maisons du Monde

Cette collection, c’est aussi un retour en enfance, les objets ne se prennent pas au sérieux, et nous envoient des messages positifs pour ne jamais oublier d’être heureuses ou de sourire. On apporte donc un peu de joie et de naïveté chez soi, grâce à des arcs-en-ciel, de belles petites phrases, et des imprimés fruités.

© Maisons du Monde

Et, chaleur de l’été oblige, on amène un peu de fraicheur avec de la glace !

Les objets déco

On amène une touche pop et vitaminée avec plein de fruits colorés !

L’été arrive, et chez nous on sent déjà l’odeur de la pastèque, des cerises et des bananes. Sûrement l’effet de la grande gamme de bougies parfumées, certaines étant même la copie conforme de nos fruits préférés ! 

© Maisons du Monde

On retrouve également nos chers animaux, et pour la touche régressive, notre vieille amie bien connue de la décoration fait son grand retour. La licorne est bien là, et récupère sa place chez nous ! À vous donc les bougies, cache-pots, statuettes, et même arrosoirs à l’effigie des flamants roses, toucans, licornes, et canards. 

© Pinterest

Pour les plus sages, qui souhaitent garder un intérieur un peu plus sérieux, retrouvez toute une gamme de vases en céramique, mais également de bougies aux couleurs POP. 

© Maisons du Monde

L’art de la table

La vaisselle et les ustensiles de cuisine se parent de couleurs acidulées, et de motifs.

On y retrouve les éléments qui accompagnent nos étés depuis quelques années, à savoir les gobelets avec pailles, les glacières, mugs, et verres en tout genre.

© Maisons du Monde

Pour se rafraichir au bord de la piscine, rien de mieux que la bouée porte-boissons en arc-en-ciel, des supports pour les glaces, et d’adorables glaçons en forme de flamant rose. 

© Maisons du Monde

Pour boire avec style, on craque pour les innombrables verres, aux motifs fruités, animaliers, ou à message, ils vous accompagneront tout l’été, et vous rappelleront la douceur du soleil le reste de l’année. Et pour se servir avec style, on craque pour la fontaine à boisson en forme de citron. 

© Maisons du Monde

By Emma, 28 mars 2019
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de moi
Bienvenue sur mon blog déco. Je m'appelle Emma et suis une fan de décoration en tout genre. Passionnée par le monde de l'art et la décoration, je vous partage mes inspirations chinées sur le Web.
Me suivre
Derniers Pins !
Partenaires
@artsdeco_blog

@artsdeco_blog