Back to home
in Actu & Conseils déco

Décoration Noël 2017 : les tendances

  • 12 octobre 2017
  • By Emma
  • 0 Comments
Décoration Noël 2017 : les tendances

Noël approche et cette année vous voulez vous démarquez ? Vous avez envie d’émerveiller vos invités mais ne savez pas quelle décoration mettra votre intérieur en valeur ?

Pour laisser aller votre créativité, voici quelques idées de tendances pour la décoration de Noël 2017.

#1 Soyons tradition !

On commence par les ingrédients de l’indémodable de la décoration de Noël. Vous savez, celle qui vous fait revivre vos souvenirs enfantins et vous rappelle l’ambiance chaleureuse d’autrefois… Bref, pour ce type de déco, les couleurs dominantes sont le rouge, le vert et le blanc. Le sapin de Noël est primordial dans cette décoration.

décoration noel 2017 traditionnelle

Source : blog.ncliving.com

Avec ses boules rouges et blanches, le sapin est considéré comme un des classiques. Jouer la tradition à fond, signifie aussi accessoiriser son intérieur avec la couronne de l’avent accrochée à la porte, les chaussettes suspendues près de la cheminée.

noel 2017 déco

Source : wishesgood.com

#2 Le DIY

Dans l’air du temps, la récup’ attire de plus en plus les foules. Et si vous aussi vous réalisez votre décoration de Noël ? Vieilles chaussettes, pommes de pin, branches de bois, papier, c’est l’occasion de fouiller votre maison et de dénicher de vieux trésors qui réveilleront votre créativité.

Tuto ici : luckysophie.com

Une vidéo de DIY déco de noël sympa ci-dessous :

#3 Noël 2017 à la scandinave !

Tendance forte de l’hiver, ce concept met en avant la simplicité, la convivialité ainsi que le bien être. L’esprit cocooning entrera dans votre maison avec notamment des matières brutes comme le bois, des plaids, des bougies.

déco noel 2017 scandinave

Source : gutenmorgwen.com

 

#4 Luxueux

Avec son côté bling bling, cette décoration éblouira vos invités. Strass, paillettes, couleur dorée sont les principaux pions de cette ambiance de luxe.

deco noel 2017 or

Source : femmeactuelle.fr

#5 Noël nature

Décorer votre intérieur en toute élégance avec un style naturel. La couleur dominante est le vert pour renforcer le côté nature. Ajoutez à dominante des matières brutes comme le bois, le métal et des couleurs neutres comme le blanc, l’écru et vous obtiendrez une décoration de Noël naturelle et chaleureuse à la fois.

déco de table noel 2017

Source : elle.fr

L’art de bien décorer sa maison passe par une association de couleurs mais également par de la créativité. Maintenant vous êtes au fait de toutes les tendances du moment pour épater vos invités. Il faudra cependant choisir une décoration qui vous ressemble et colle à votre intérieur et votre personnalité. Alors, c’est à vous !

By Emma, 12 octobre 2017
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de moi
Bienvenue sur mon site de déco. Je m'appelle Emma et suis une fan de déco en tout genre. Passionnée par le monde de l'art et la décoration je vous partage mes inspirations chinées sur le Web.
Me suivre
Derniers Pins !
Partenaires
@artsdeco_blog

@artsdeco_blog