Back to home
in Noël

5 DIY Noël Scandinaves pour une déco minimaliste et naturelle

  • 8 novembre 2020
  • By Ema
  • 0 Comments

Les fêtes de Noël arrivent, et vous avez envie de décorer vous-même votre intérieur ? Personnellement j’affectionne particulièrement la déco scandinave. Avec ses jolis tons naturels, bois, blanc et beige. Ce style (canon) apporte une touche cocooning, sobre et minimaliste à votre intérieur. Si vous aussi, vous saturez des décorations de Noël bling bling, alors pourquoi ne pas les faire vous-même ? Du bois au feuillage, passant par le verre et le doré, il y a tellement de possibilités et de matériaux naturels pour fabriquer vos propres décorations de Noël. Le tout en mode scandinave. Alors, prête à sortir vos outils et fabriquer quelques DIY Noël scandinaves en famille ? C’est partie, et même Jules participe !

DIY N°1 : l’étoile de Noël

Une jolie étoile de Noël avec des branches et une petite guirlande sera la déco parfaite pour illuminer vos soirées en regardant un film de Noël ou pour le Réveillon au-dessus de votre cheminée ! Le DIY ici.

49 DIY & Bricolages de Noël Faciles à Faire Soi-Même

© Pinterest

DIY N°2 : les mini sapins de Noël

Pour décorer votre table de Noël, opter pour ces jolis sapins de Noël en carton. Il vous suffira seulement de vous munir de carton et d’une paire de ciseaux ! Vous avez le choix de les laisser tels quels ou vous pouvez aussi bien les peindre en blanc avec des touches dorées ! Le DIY ici.

diy sapin noel

© idoitmyself.be

DIY n°3 : la couronne de Noël en sapin et en Eucalyptus

La couronne est très tendance ces derniers temps, vous pouvez l’apercevoir avec des fleurs séchées. Alors, pourquoi ne pas essayer avec du sapin et des feuilles d’eucalyptus ? En plus d’être naturel et minimaliste, cette couronne pourra rester même après Noël dans votre salon ou sur votre porte ! Le tuto ici.

Couronne de Noël Végétale DIY // Hëllø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr #couronne #noel #christmas #diy

© Hëllø

DIY n°4 : les ornements pour votre sapin

Envie de changer des simples boules de Noël et des guirlandes ? La décoration scandinave prône le minimalisme et la pureté, alors ce DIY est parfait. Munissez-vous de la pâte à modeler de votre choix, avec des emporte-pièce qui vous inspireront les fêtes de Noël : des étoiles, des sapins, des rênes, des Monsieur Biscuit, etc. Le tuto ici.

© Le blog créatif

DIY n°5 : le sapin minimaliste

Pour votre décoration de Noël, n’ayez pas peur de bouleverser les codes ! Lancez-vous dans la grande aventure des DIY et fabriquez vous-même votre sapin. Optez pour un sapin en bois ultra design avec des boules de Noël et des étoiles en bois naturel. En plus, vous pourrez le réutiliser l’année suivante !

© Photo Interiors Addict via PinterestInteriors Addict

By Ema, 8 novembre 2020
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de moi
Bienvenue sur mon blog déco. Je m'appelle Emma et suis une fan de décoration en tout genre. Passionnée par le monde de l'art et la décoration, je vous partage mes inspirations chinées sur le Web.
Me suivre
Derniers Pins !
Partenaires
Instagram API currently not available.