Back to home
in Styles de déco

6 idées déco pour Halloween

  • 14 octobre 2018
  • By Emma
  • 0 Comments
6 idées déco pour Halloween

Octobre, Halloween va arriver à grands pas. Si vous faîte partie des personnes qui aiment célébrer chaque fêtes du calendrier, et décorer votre maison en conséquence, cet article est pour vous ! Vous trouverez 6 idées déco pour Halloween, pour habiller votre intérieur et votre terrasse !

#1 Une couronne automnale

Un peu comme pour Noël, pensez à accrocher une couronne aux teintes automnales à votre porte.
Facile à trouver, ou simple à créer, elle habillera parfaitement votre entrée ! Avec des feuilles, des pommes de pins, des mini citrouilles, tout ce qui rappelle cette période ! De la plus simple à la plus farfelue, vous trouverez forcément votre bonheur.

© Pinterest

#2 Aménager la terrasse

Qui a dit que la terrasse ne devait être aménagé qu’en été ? Echangez les bains de soleils par des fauteuils en bois, les pots de fleurs, par de grosses citrouilles, le barbecue par un feu de bois, et enfin on ajoute plaids et coussin à foison ! Ambiance automnale assurée. Idéal pour faire griller des Chamallow bien emmitouflé en se racontant des histoires d’horreur, et en buvant du chocolat
chaud.

© Pinterest

#3 Des citrouilles originales

La base. Mais pour une fois, on évite les banales, (et pas très esthétiques, soyons honnêtes) citrouille orange taillées avec des yeux et un méchant sourire. On cherche plutôt de nouvelles idées de customisation comme les bomber en gold, en blanc ou bien les décorer de jolis détails.

© Pinterest

#4 Les bougies et guirlandes

Durant la période d’Halloween, abusez des guirlandes et des bougies pour créer l’ambiance recherchée. Dans des phosphores, dans des citrouilles, des guirlandes accrochées aux murs, ou comme sur la photo, dans des bocaux, il y a des tas de possibilités ! C’est toujours plus chaleureux de rentrer dans une maison, en fin de journée avec cette ambiance tamisée.

© Deavita

#5 Black & White

Niveau déco, si vous ne souhaitez pas non plus inonder votre salon de fantômes, sorcières et autres chauve-souris, amusez-vous simplement avec les couleurs. Assortissez ensemble des accessoires ou objets de déco dans les couleurs d’Halloween. Beaucoup de noir et blanc, et pourquoi pas des touches de rouille, ou de prune ? Une manière subtile de rappeler qu’on est en octobre sans non plus transformer sa maison en château hanté !

#6 La déco nature

Et oui Halloween on peut aussi profiter de la nature pour inventer des décos très sympas !

Voici quelques idées :

 

© gabrielleaznar.fr

 

© Deavita

 

© ArchZine

 

© Côté Maison

By Emma, 14 octobre 2018
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de moi
Bienvenue sur mon blog déco. Je m'appelle Emma et suis une fan de décoration en tout genre. Passionnée par le monde de l'art et la décoration, je vous partage mes inspirations chinées sur le Web.
Me suivre
Derniers Pins !
Partenaires
@artsdeco_blog

@artsdeco_blog