Back to home
in Styles de déco

Mon anniversaire à thème : les animaux de la forêt

  • 9 mars 2018
  • By Emma
  • 0 Comments
Mon anniversaire à thème : les animaux de la forêt

Peu importe la saison, les animaux de la forêt ont toujours la cote dans le coeur des plus petits et dans le vôtre aussi. En plus d’être mignon, ce thème pour une fête d’anniversaire est très en vogue.

Les renard, les lapins, les oiseaux ou encore les écureuils décoreront votre salon le temps d’une petite boum en plein après-midi. Chaleureux, craquants, tendances, ces petits animaux envahiront momentanément votre maison pour le plus grand bonheur des enfants !

Pour une décoration d’anniversaire mignonne et stylée, voici une sélection d’articles dégotés sur My Little Day qui devrait ravir votre petit bout et tous ses copains !

Sur le gâteau

Le gâteau d’anniversaire est la pièce maîtresse de la journée. Il a été commandé plusieurs semaines à l’avance pour la star du jour et l’heure du goûter est très attendue par toute sa bande ! Qu’il soit au chocolat, à la fraise ou au yaourt, un beau gâteau assorti au thème de sa petite fête comblera de joie votre grand « bébé ».

On personnalise le gâteau avec ces toppers trop mignons.

Dans les airs

Que serait un anniversaire sans ballon ? Qu’ils soient plaqués au plafond ou sur le sol, plus il y en a, plus la fête est folle ! Pour changer des ateliers de ballons classiques, on peut opter pour des ballons à décorer. Ils adorent créer le leur… et vous aussi ! Réveillez votre âme d’enfant !

On laisse parler sa créativité mais toujours dans le thème avec ces ballons à customiser.

Sur la table

Lors d’une réception, un beau service de table est indispensable ! Et ,votre petit chou le sait bien et n’oublie pas de vous le rappeler ! Une vaisselle (jetable !) aux couleurs chatoyantes à l’effigie de ses animaux préférés est parfaite pour son goûter d’anniversaire.

Pour Mademoiselle, on se laisse tenter par le kit faon doré ci-dessus alors que pour Monsieur, ce kit renard fera son effet !

Au plafond

La Pinata est un des moments les plus drôles de la journée, les enfants l’adorent. Sous les rires et les cris des copains (et les yeux attentifs des parents !), le chevalier aux yeux bandés essaie tant bien que mal de l’éclater.

Une explosion de bonbons, de cadeaux et pourquoi pas de déguisements plus tard, tout le monde est ravi !

On craque pour la Pinata renard qu’on peut remplir de sucreries ou de petits accessoires comme ces oreilles en papier ou ces lunettes renne !

Un peu partout 

Les animaux sont les éléments centraux de cette décoration. Des figurines en plastique ou en papier disséminées aux quatre coins de la pièce donneront l’impression que ces animaux de la forêt tout mignon se cachent un peu partout dans votre maison.

Et parce qu’une fête digne de ce nom se prépare, on fait participer toute la famille à l’assemblage de ces animaux en papier !

Source des photos : mylittleday.fr

By Emma, 9 mars 2018
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de moi
Bienvenue sur mon blog déco. Je m'appelle Emma et suis une fan de décoration en tout genre. Passionnée par le monde de l'art et la décoration, je vous partage mes inspirations chinées sur le Web.
Me suivre
Derniers Pins !
Partenaires
@artsdeco_blog

@artsdeco_blog