Back to home
in Actu & Conseils déco

Comment trouver de la déco à petit prix ?

  • 6 décembre 2019
  • By Ema
  • 0 Comments
Comment trouver de la déco à petit prix ?

Les fêtes de fin d’année approchent à grand pas et vous désirez trouver de la déco à petit prix ? Je vous comprendsEn effet, comme vous, j’ai longtemps cherché de quelle manière, je pouvais décorer mon intérieur, facilement et sans me ruiner.

Voici quelques petites astuces pour trouver de la déco à petit prix !

Des plantes à profusion

Les plantes ont de nombreux bienfaits. Non seulement, elles permettent de renouveler l’air de votre intérieur. Mais en plus de cela, ce sont de splendides objets déco !

Avec quelques jolies plantes ici et là, il est possible de décorer sa maison et de lui donner un vrai style. 

Ces plantes exotiques qui égayent un intérieur | www.shoko.fr

© Shoko.fr

Alors achetez quelques suspensions, des cache-pots, des vases… Vous pouvez même mettre des plantes dans des cadres. Et pour une jolie déco de Noël, je vous recommande d’acheter des boules transparentes et d’y ajouter quelques plantes, feuilles, branches ou fleurs à l’intérieur. Ensuite, il vous suffira simplement d’accrocher vos boules personnalisées à votre sapin !

Sortez les pots de peinture !

Vous voulez changer de déco ? Alors sortez vos pots de peinture et vos pinceaux. Il est grand temps de mettre un peu de couleurs chez vous. « Oui, mais je repeins quoi exactement ? »

Tout ce qui vous fait envie ! Commencez d’abord par quelques meubles. Chaises, bureaux, étagères, portes, fenêtres… Tout peut être repeint. Alors profitez-en !

FAUTEUIL EVENTAIL BAUMANN ESPRIT SCANDINAVE

© Pinterest

Repeindre ses meubles, c’est le meilleur moyen de relooker sa déco à petit prix et surtout à son goût ! Et si vous désirez aller plus loin, pourquoi ne pas repeindre, un pan de murs ?

Chambre parentale moderne peinture mur chambre hygge déco scandinave simple gris bleu blanc couleurs chambre à coucher

© Pinterest

Les magasins de déco discount

Je connais une méthode infaillible pour trouver de idées de déco, scruter les offres promos des magasins déco via leur catalogue en ligne (Deux exemples ici : GiFi catalogue et Brico Dépôt catalogue).

Dans ce genre de boutiques, il est possible de trouver de nombreuses idées. Idéal quand on ne sait pas vraiment vers quel type de déco se tourner.

Bien que ces magasins disposent de sites internet, je vous conseille d’aller directement en magasin. Pourquoi ? Tout simplement parce que vous allez pouvoir toucher de nombreux objets. Vous découvrirez des matières, vos yeux seront attirés par des couleurs.

En éveillant tous vos sens artistiques et créatifs, vous vous rendrez compte que votre imagination fourmille déjà d’une multitude d’idées.

salle a manger bois scandinave

© Pinterest

Il ne vous restera plus qu’à passer à la caisse et rentrer chez vous au plus vite pour mettre en pratique toutes les idées qui vous ont traversé l’esprit dans les magasins.

J’espère que mes conseils vont vous aider à redécorer votre intérieur. Gardez toujours en tête qu’il n’y a pas de mauvaises idées en décoration d’intérieur. Il suffit simplement de faire preuve de créativité !

Alors laissez exprimer votre âme d’artiste. Et lancez-vous dans une journée déco !

By Ema, 6 décembre 2019
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de moi
Bienvenue sur mon blog déco. Je m'appelle Emma et suis une fan de décoration en tout genre. Passionnée par le monde de l'art et la décoration, je vous partage mes inspirations chinées sur le Web.
Me suivre
Derniers Pins !
Partenaires
Instagram API currently not available.