Back to home
in Styles de déco

Déco : le règne animal

  • 26 février 2018
  • By Emma
  • 0 Comments
Déco : le règne animal

La décoration aux motifs animaux peut être mignonne et même très chic. Les animaux ne transformeront pas votre maison en pavillon de chasse, bien au contraire ! On décline les représentations réalistes ou fantaisistes de nos amis les bêtes en cadre, en coussins, en guirlandes et même en meuble.

Une chose est sûre avec cette touche sauvage (ou pas), vous aurez une ambiance unique et décalée que vous allez adorez ! On croit bien qu’il est temps de réveiller l’animal qui sommeille en vous !

Voici une shopping list qui vous refera ronronner de plaisir !

Dans un cadre

Quoi de plus adorable que des cadres avec des animaux dans la chambre de bébé ? Ils illustreront parfaitement les créatures des bois de ses contes préférés et adouciront tout de suite les grands murs blancs de la pièce de votre bout’chou. On peut opter pour une série de petits portraits animaliers, pour un max de douceur !

Où le trouver ?

Sur Decoloopio, on shoppe le Bernard le Renard. Aussi craquant que moderne, on succombe.

Sur la table de chevet

Beaucoup de tendresse… et un peu de lumière. Et si l’animal favori de votre bambin devenait sa veilleuse ? Son animal de compagnie lumineux apaisera durant ses nuits. C’est tendance, c’est utile. Vous en faut-il plus pour vous convaincre ?

Source : Pinterest

Où la trouver ?

Sur Bivouvou, la lampe lapin Miffy à LED est toute blanche, toute belle… On craque… et Bébé aussi !

Un peu partout

Vous avez besoin d’exotisme ? On a la solution ! Pourquoi ne pas vitaminer votre salon avec une guirlande tropicale aux couleurs acidulés et au look totalement décalé ?

On suspend une ribambelle de flamants roses d’une étagère à une autre pour sublimer votre pièce et on voyage… En plus, le flamants rose est l’animal « good vibes » de cette année !

Source : Pinterest

Où la trouvez ?

Sur Bivouvou, on adore la guirlande flamant rose qui réchauffera votre déco.

Sur les coussins

Malgré notre amour pour les animaux, on s’est toujours refusé à avoir une tête de chien imprimée sur notre oreiller… Heureusement pour nous, la tête de cerf  a lancé la tendance avec le style scandinave et naturellement, tous les animaux de la forêt ont suivis. Stylisé ou plus vrai que nature, ces motifs modernes et chics rafraîchiront immédiatement la décoration !

Où en trouver ?

Sur La Parisienne, la housse de coussin scandinave trouvera vite sa place sur notre canapé.

Sur le bavoir

On sort un peu du cadre mais vous ne pouviez pas manquer cet objet indispensable pour Bébé : son bavoir ! On se dit que ce petit bout de tissus est simplement voué à être tartiner d’aliments en tout genre, c’est vrai !

Mais pourquoi ne pas en choisir super stylé ? Certes ça n’empêchera pas Bébé d’en mettre de partout mais il n’en sera que plus craquant ! 

Source : Etsy

Où le trouver ?

Sur Etsy, le bavoir Woodland fait main épongera tout !

By Emma, 26 février 2018
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de moi
Bienvenue sur mon blog déco. Je m'appelle Emma et suis une fan de décoration en tout genre. Passionnée par le monde de l'art et la décoration, je vous partage mes inspirations chinées sur le Web.
Me suivre
Derniers Pins !
Partenaires
@artsdeco_blog

@artsdeco_blog