Back to home
in Actu & Conseils déco

Décoration intérieure : comment choisir et intégrer un tableau mural pour un effet garanti ?

  • 30 janvier 2022
  • By Ema
  • 1 Comments
Décoration intérieure : comment choisir et intégrer un tableau mural pour un effet garanti ?

La décoration d’un salon, d’une salle à manger ou d’une chambre se doit d’être charmante, personnalisée et offrir aux habitants ou aux visiteurs une vue agréable capable de les émerveiller chaque fois un peu plus. Pour y arriver la peinture, les luminaires, les rideaux, le mobilier, les végétaux ou encore les tableaux de décoration sont des atouts sur lesquels s’appesantir pour des résultats incroyables. Découvrez des conseils pour choisir et utiliser vos tableaux pour une déco qui fera beaucoup de jaloux.

Comment choisir les tableaux pour vos intérieurs ?

Rester simple est le meilleur moyen de réussir sa décoration. Pour cela, choisissez la couleur de votre tableau en fonction de votre décoration existante. Il ne devra cependant pas trop se fondre dans le décor au risque de passer inaperçu.

Choisissez une image forte et imposante qui aura par la même occasion le pouvoir de vous aider à vous évader tout en restant entre vos quatre murs. Si vous êtes un amoureux de la nature, de la faune et des animaux domestiques, https://www.tableau-animaux.fr/ vous propose des tableaux de plusieurs dimensions qui s’adapteront très bien à vos intérieurs pour un rendu moderne.

© Tableau-animaux.fr

Choisissez donc vos tableaux en fonction de vos goûts, de l’espace dont vous disposez pour l’accrocher, mais aussi de la décoration déjà présente chez vous.

Où installer vos tableaux décoratifs ?

En matière de décoration intérieure, la surcharge est plus que tout à éviter. Faire véhiculer une multitude d’informations à travers une déco intérieure peut gâcher le charme recherché et réduire tous vos efforts à néant.

© Tableau-animaux.fr

Ainsi, pour mettre en valeur vos tableaux, choisissez de les installer sur des murs vides et aux couleurs unies. Un mur blanc est en général parfait pour recevoir une série de petits tableaux décoratifs ou un seul de grande taille. L’utilisation d’un abat-jour à proximité du tableau serait un excellent moyen de le faire ressortir encore plus !

By Ema, 30 janvier 2022
  • 1
1 Comment
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A propos de moi
Bienvenue sur mon blog déco. Je m'appelle Emma et suis une fan de décoration en tout genre. Passionnée par le monde de l'art et la décoration, je vous partage mes inspirations chinées sur le Web.
Me suivre
Derniers Pins !
Partenaires
Instagram API currently not available.