Back to home
in Actu & Conseils déco

Inspiration pastel : la nouvelle collection déco de Monoprix

  • 15 avril 2019
  • By Ema
  • 0 Comments
Inspiration pastel : la nouvelle collection déco de Monoprix

On parie que vous allez adopter le pastel cet été ! Monoprix prend le parti de cette tendance phare et décline ses coloris tout doux sur des objets qui vont s’inviter dans chaque pièce de votre intérieur.

Cette collection vous invite à faire entrer de la douceur dans votre cocon avec les beaux jours qui arrivent. Après des mois de froid et de grisaille vous avez bien mérité de vous faire dorloter et de retrouver de la couleur dans votre maison. Et nous le pastel, on adore !

Distributeur de savon

© Monoprix

Pour apporter cet esprit déco dans votre maison, il n’est pas nécessaire de relooker entièrement votre home sweet home. Les pièces de la collection Monoprix vont pouvoir apporter cette touche tendance sans pour autant investir dans une déco flashy et rose bonbon dont vous pourriez vous lasser.

Rose dragée, bleu tendre et touche dorée

Fini le gris, on annonce fièrement la couleur ! On aime l’omniprésence de cette tendance autrefois réservée aux enfants et qui avait une connotation très fillette.

Guirlande  pois argent

© Monoprix

Celle-ci s’impose dans une ambiance toute en harmonie. Monoprix propose également le doré dans votre déco avec des accessoires qui vont réveiller le côté sage du pastel. Dispersés en petites notes dans votre univers, ils vont apporter une touche girly chic qui est pile dans la tendance des décorateurs cette saison.

Bougie en verre

© Monoprix

Linge de lit exotique

Bienvenue à l’exotisme dans votre chambre à coucher ! Les housses de couettes et oreillers se voient parés de motifs fleuris plutôt exotiques. On valide les palmiers, les cocotiers et ananas présents dans cette collection qui vont certainement vous donner des envies de voyages.

Coussin en velours

© Monoprix

Les teintes proposées sont fraîches, elles s’inscrivent complètement dans une ambiance exotique chic avec l’été qui se profile. Vous allez aimer vous lover dans les coussins en velours assortis au linge de lit et on adore ce tissu vintage qui revient en force dans les collections.

Pastel et déco scandinave : un joli mélange

Le pastel appelant à la douceur et le calme, on n’est pas étonné de voir qu’intérieur scandinave et rose poudré s’accordent !

Les objets tels que la vaisselle, le miroir ou les bibelots sont dessinés tout en minimalisme. Les lignes épurées et les graphismes vont totalement s’inscrire dans une décoration suédoise. On adore la simplicité des objets !

Assiette plate

La marque place des petites pièces qui ajoutent un côté vintage dans la déco. On a craqué sur le petit réveil au design vintage et revisité en bleu pastel.

Réveil en plastique oval

© Monoprix

Vous allez retrouver aussi des éléments phares comme le flamant rose ou l’ananas. Devenus des incontournables, ils sont présents sur des accessoires comme les pochettes, les coussins ou les bougies ou bien sont des éléments de déco à part entière.

Vide poche

© Monoprix

Vous l’aurez compris, le pastel s’invite dans toutes les pièces de la maison. On choisit les contours simples et on dit au revoir aux couleurs flashy ou neutres (gris, taupe etc.). Vous éviterez de vous lasser en apportant seulement des petites touches par-ci par-là. Même si vous êtes maintenant accro à cette tendance, le rose pastel en total look ce n’est peut être pas une bonne idée !

By Ema, 15 avril 2019
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de moi
Bienvenue sur mon blog déco. Je m'appelle Emma et suis une fan de décoration en tout genre. Passionnée par le monde de l'art et la décoration, je vous partage mes inspirations chinées sur le Web.
Me suivre
Derniers Pins !
Partenaires
@artsdeco_blog

@artsdeco_blog