Back to home
in Styles de déco

Le néon fait son come-back en déco

  • 6 février 2021
  • By Ema
  • 0 Comments

Les néons ont tout d’abord été utilisés par les entreprises pour améliorer la visibilité de leur enseigne. Ils sont dorénavant perçus comme de véritables objets de décoration. Mais pourquoi donc ? Les enseignes néons ont été démocratisées grâce aux néons LED. C’est donc devenu un objet de décoration d’intérieur à petits prix et qui s’adapte à tous styles déco. Les néons déco créent une vraie ambiance dans une pièce et la plupart transmettent un message lumineux. Ce sont devenus un must-have pour les fans de style rétro ou cocooning.

© Néon side

Les néons déco et cocooning : le duo parfait

Avec ce que l’on vit sous en ce moment, nous passons encore plus de temps chez nous. il faut donc se sentir bien dans notre nid douillet. C’est pour cela que de plus en plus de personnes prennent plaisir à décorer leur intérieur d’objets tout doux, de jolies plantes et de décorations lumineuses tels que des néons déco.
Dans la chambre, on pense plaids tout doux en fourrure ou polaire ou tapis shaggy pour se sentir comme dans un cocon.

© Néon side

Nous vous conseillons des néons que vous personnaliserez vous-même. Un néon textuel avec une signification. Vous pouvez transformer votre citation préférée en néon. Un néon personnalisé est idéal pour créer une déco qui vous ressemble !

Où disposer votre néon ?

Les néons déco créent une ambiance vraiment chaleureuse, tamisée et unique. Vous pouvez par exemple, disposer un néon de couleur sur vos étagères pour sublimer vos jolis bibelots et apporter de la lumière à votre intérieur.

© Néon side

Autre astuce déco, cerclez un miroir avec un néon souple dans votre chambre ou salle de bain. Les murs de votre cuisine sont tristounets ? Accrochez une applique murale en néon avec une punchline sympa pour les habiller en un rien de temps !

Bien choisir son néon

Je vous conseille de vous diriger vers les nouvelles solutions, le néon LED. Il est très peu énergivore, beaucoup moins coûteux et également plus résistant.

Neon Rock and roll Rose

© Néon side

Le système d’alimentation est beaucoup plus simple, il suffit de le brancher à la prise avec sa batterie 12v. Finis les alternateurs. Il ne chauffe pas, il est donc bien moins dangereux. Enfin la couleur du néon est également très importante, optez plutôt vers des couleurs chaudes (rose, orange etc).

Et vous avez-vous des néons chez vous ?

By Ema, 6 février 2021
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de moi
Bienvenue sur mon blog déco. Je m'appelle Emma et suis une fan de décoration en tout genre. Passionnée par le monde de l'art et la décoration, je vous partage mes inspirations chinées sur le Web.
Me suivre
Derniers Pins !
Partenaires
Instagram API currently not available.