Back to home
in Actu & Conseils déco

Pourquoi choisir le revêtement en vinyle tissé

  • 14 novembre 2019
  • By Ema
  • 0 Comments
Pourquoi choisir le revêtement en vinyle tissé

Le choix convenable du revêtement pour votre sol est à la fois la promesse de gagner en confort et de faire des économies financières. Le vinyle tissé présente un nombre considérable d’autres avantages. Découvrez ci-dessous, pourquoi vous devez urgemment l’essayer.

© Côté Maison

Haute technologie

Se renseigner sur les matières à choisir pour recouvrir votre sol est une des choses importantes à faire lorsque vous aménagez et décorez votre maison.

Le vinyle tissé est un accessoire de haute technologie qui est parfaitement adapté à de nombreux types de logements que leur usage soit commercial ou domestique.

© Pinterest

Cette technologie de pointe est issue du processus de raffinage du pétrole. Afin d’en améliorer la résistance, du sel et du polyester sont incorporés pendant la fabrication.

Qualités esthétiques

Faites le choix du vinyle pour votre revêtement de sol car grâce à lui, vous pourrez avoir une décoration à la fois hygiénique et moderne. Cette matière a l’avantage de pouvoir être posée très rapidement et avec une déconcertante simplicité.

Optez pour cette matière dans des endroits recevant beaucoup de personnes. C’est le cas des couloirs, des salons, des halls… Optez aussi pour le vinyle sur les sols des cuisines, des salles de bains.

© Pinterest

Le vinyle ne se décompose pas, est imperméable, dispose de propriétés anti-dérapantes et anti-irritantes. Il ne retient pas la poussière. De plus, il se nettoie facilement avec un peu d’eau et de savon.

Des raisons de mettre du vinyle partout

Le vinyle mérite d’être découvert ou redécouvert. Il devient rapidement un coup de cœur pour la plupart des utilisateurs. Certains le découvrent sous forme de nappe. Ces accessoires sont à la fois solides, souples, légers et résistent à l’usure.

© Pinterest

Vous pouvez aussi l’utiliser comme rideaux, il permet de plonger facilement la lumière d’entrer dans une pièce. Selon la finition, les rideaux en vinyle peuvent être transparents et produire ainsi une ambiance agréable grâce à une lumière tamisée.

By Ema, 14 novembre 2019
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de moi
Bienvenue sur mon blog déco. Je m'appelle Emma et suis une fan de décoration en tout genre. Passionnée par le monde de l'art et la décoration, je vous partage mes inspirations chinées sur le Web.
Me suivre
Derniers Pins !
Partenaires
@artsdeco_blog

@artsdeco_blog